A découvrir toute la journée du Lundi 13 novembre au dimanche 19 novembre.
La chanteuse Maëlle franchit l’étape du deuxième album avec “Fil rouge”, l’ancienne gagnante de “The Voice” s’affirme en tant qu’artiste à part entière. Trois ans après le 1er album, c’est un univers personnel que nous livre l’artiste.
La chanteuse a poursuivit son chemin dans l’univers musical aux côtés de Calogero et Zazie pour son premier album, qui a vu naître le tube incontournable “Toutes les machines ont un cœur”. Pour son deuxième album intitulé “Fil Rouge”, Maëlle explore le thème central de l’émancipation. Un second album qui lui tenait à cœur.
« Fil rouge. Comme un repère dans le dédale de l’industrie musicale, un guide entre l’adolescence et le monde adulte, un phare au milieu de toutes les découvertes (et déceptions) amoureuses. Mais surtout comme le nom du deuxième album de Maëlle, l’artiste tournusienne qui a remporté The Voice en 2018. »Source
Pour la première fois, Maëlle a pris la plume. Mais pas toute seule, ce deuxième album a été composé à quatre main aux cotés de : Noor Awad, Adrien Gallo, ancien membre des BB Brunes, et Oliva Merilhati, ex-chanteuse du groupe The Do. Côté inspiration, Maëlle cite Thylacine ou encore le groupe A-Ha.
Le Clip (Vidéo officielle)
L’album Fil Rouge est disponible sur toutes les plateformes de streaming.